11 mars 2013

Dictée de la francophonie 2013 : j'y serai !

Avis à tous les amoureux de la langue française. 
Comme moi, entrez dans une compétition pour le moins atypique et venez tester vos connaissances en orthographe et en conjugaison en participant à la dictée de la francophonie 2013. Vous repartirez peut-être avec le sentiment d'avoir accompli votre devoir de passionné de la langue française, ou peut-être plus simplement avec le premier prix de la compétition.

Cette dictée naît à l'occasion de la semaine de la langue française et de la francophonie. Initié par le ministère de la culture et de la communication, l'évènement en est à sa 18ème édition et se déroulera du 16 au 24 mars 2013. Le thème de cette année est le suivant : « Dis-moi dix mots semés au loin ».

La dictée est quant à elle proposée par la ville de Puteaux. Si vous souhaitez y participer, je vous invite à vous inscrire en cliquant ici.

Je vous donne ainsi rendez-vous au Palais de la Culture de Puteaux, le samedi 23 mars 2013 à 11h00 pour un moment convivial et chaleureux. En attendant... à vos stylos !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire